𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟐𝟓 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐬 à 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟏𝟑𝟑 𝟎𝟎𝟎 𝐚𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐬 𝐞𝐧 𝟔 𝐚𝐧𝐬 !
Elle, c’est Adjaratou L. Cet exploit, elle l’a réalisé sur ce réseau social professionnel. Je partage dans ce post sa technique à cinq (5) clés.
📌Définir sa cible :
Ceci revient à répondre aux questions : quelles sont les caractéristiques de mon audience ? Est-ce des hommes, des femmes, des jeunes ? Quels sont leurs besoins, leurs habitudes de connexion ?
📌 Identifiez ses piliers de marque
Les piliers de marque renvoient à votre personnalité, votre vision, à votre mission, à vos valeurs. Cette clé consiste à faire une introspection pour répondre à des questions telles que : comment je me vois? comment les autres me voient? Comment je veux que les autres me voient? Pour quoi est ce que je veux être reconnue?
📌 Optimisez son profil
Cette clé implique de renseigner toutes les sections de son profil LinkedIn à savoir Titre, Photo de profil, Bannière, Infos, Expérience, Formation, Bénévolat, Compétences, Recommandation. Parce qu’un profil optimisé reçoit 21 fois plus de visites qu’un profil qui n’est pas optimisé.
📌 Clé 4 : Publiez du contenu à votre rythme
Ici, il s’agit d’adapter son rythme de publication à sa disponibilité. A ce niveau, il faut surtout veiller à garder de la constance et de la régularité. S’il ne t’est pas possible de créer du contenu régulièrement, fais recours à la technique des commentaires en rebondissant sur les publications d’autres personnes
📌Interagir avec sa communauté
Parce que l’Homme est un animal social. Discute, échange avec ta communauté pour apprendre à mieux la connaitre pendant qu’elle en apprend davantage sur toi.
Cher.e ami.e, te sens-tu à ton aise avec toutes ces clés ? Si non, laquelle est source de difficultés pour toi? Je serais ravie de lire ta réponse dans les commentaires.
#personalbranding
#ChallengePersonalBranding@adjaratoulawani
14 avril 2024