Adjaratou Lawani

REPOST DE Sandrine DAGUEGUE

Des paillettes, Widad Mounirou en a mit sur le plateau du hashtag#LTCA talk.

C’était son tour de partager son expérience en tant que lauréate. Qui est-elle ? Let’s go.

Risk manager avant sa reconversion professionnelle, Widad est consultante en image et accompagne les mamans salariées dans leurs besoins de se mettre en valeur et de rayonner aussi bien dans le cadre professionnel que privé. Elle a eu ce déclic suite à la naissance eu son enfant.

Widad fait partie de qui ont entendu parler du classement hashtag#LTCA hors de LinkedIn. Elle a eu un contact avec ce classement en story Instagram de la créatrice du classement Adjaratou LAWANI. Le profil lui a été recommandé par sa sœur basée aux Etats-Unis. Preuve que la créatrice est mondialement connu. Keep shining coach @Adjara

Widad n’avait d’autres choix que de briller sur Linkedin. En effet, elle s’est faite coaché par @Adjaratou à ces débuts puis après par Murielle THEZENAS.

Son envie de se positionner sur LinkedIn vient d’ailleurs du cette découverte du classement et du potentiel du réseau.

Après une année entière de constance sur Linkedin, elle vit avec surprise sa photo dans le classement. Widad était et est toujours fière et heureuse de voir sa contribution reconnue.

Mieux ce badge, lui a permis de renforcer sa crédibilité et sa légitimité auprès de sa communauté.

Tous les lauréats précédents étaient unanimes sur le fait que le LTCA atteste de la qualité du travail et donne du crédit, Widad ne dira pas le contraire.

Après ce classement, le type de client qu’elle attirait a changé et elle a même revue son positionnement.

La grande messe des lauréats du LTCA a également permis à Widad de découvrir des talents dans notre communauté.

Alerte Spoiler, une célébration encore plus grandiose est prévue pour le jeudi 08 décembre. Venons nombreux pour découvrir et porter haut nos talents.

Par ailleurs, si d’autres lauréats ne l’ont pas avoué, la fée des mamans cadres a envie de revenir à chaque fois dans ce classement.
La gestion de la frustration générée par les posts qui floppent est revenue dans une question à Widad. Elle a sur y répondre en disant que pour bâtir un château, une seule brique ne suffit pas. Il faut faire autant de post pour être visible et se faire remarquer.

Murielle THEZENAS a renchérit en attirant l’attention sur la différence en le nombre de like et la conversion derrière. Quoique, tout dépend de ce qu’on cherche et pour ça, il faut de la constance.

Sur LinkedIn il y a de la place pour tous et on peut montrer ce qu’on fait comment on le fait et pourquoi on le fait.

Si vous souhaitez vous réveiller en 2025 et voir votre nom sur la liste, c’est maintenant qu’il faut se préparer pour cartonner en 2024.

Vérifiez les critères de sélection du classement sur la page Linkedin Top Choice Africa ou dans l’un de mes résumés. C’est la préparation qui crée la performance a dit Murielle THEZENAS

Etiez-vous sur le talk ? Partagez vos conseils dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *