Il y a un changement qui s’opère à mon niveau depuis samedi dernier suite à ma participation à la 5è édition du LinkedInLocal Cotonou.
Jusque-là je trouvais cette plate-forme trop « technique » et je me demandais si je pouvais vraiment me familiariser avec ses règles.
Mais la bonne nouvelle c’est que je me suis rendue compte que je peux bien y faire mon bonhomme de chemin.
La première étape c’est d’être moi-même comme l’ont dit les différents panélistes.
Être moi-même, c’est être authentique, aller mon rythme, etc.
Mais cela ne m’empêche pas de continuer à travailler pour maintenir le cap, d’être disciplinée et unique ou presque dans mon domaine.
Un sincère merci à Adjaratou LAWANI pour cette belle initiative.
J’ai aussi fait la rencontre de Adora Bénie SENA MAHOUSSI alors que je m’étais déjà inscrite pour participer à son événement du samedi 28 septembre prochain (la 7è édition du Women After Work meeting).
J’ai revu T. Olafemiwa O. initiatrice de la communauté LES PROS DE LA COMM DU BENIN 🇧🇯, le coach au teint doré Prudence AKONDE et j’échange depuis peu avec d’autres personnes formidables telles que Armand KODJO, Karimou ABDOULAYE K. Y. ✪ 🧭 et bien d’autres.
A toutes et à tous merci.
Je suis Lucrèce Adjanohoun, engagée dans l’éducation des enfants et pour le renforcement des relations entre parents et enfants à travers l’écoute bienveillante et les moments de qualité.
Bon vendredi.
6 octobre 2024