Adjaratou Lawani

REPOST DE Chéridane MALENOU

Je l’aurais regretté si j’avais décliné cette sollicitation. Maurice, merci 🙏🏽.

Ma participation en tant que bénévole au LinkedInLocal Cotonou, il y a de cela une semaine aujourd’hui (07/09/2024), restera gravée dans ma mémoire, surtout lorsque je pense à Bruna😂👌🏽 (elle a su placer cette petite phrase au moment parfait, à mon avis).

Des événements comme le LinkedInLocal Cotonou , je dirais que c’est « la crème de la crème », et c’est pourquoi la papesse de LinkedIn, Adjaratou LAWANI, mérite bien plus que des remerciements 🙌🏽 pour avoir eu l’idée et mis en œuvre cette belle initiative avec son équipe.

Sur LinkedIn, c’est vrai que nous nous connectons, nous lisons, réagissons et interagissons, mais tout cela de manière virtuelle ; c’est pourquoi il est si bénéfique de pouvoir enfin associer des visages et des voix à certains profils 😊.

J’étais entourée de personnes exceptionnellement dynamiques, et je n’avais d’autre choix que de m’aligner sur cette belle énergie, malgré la grossophobie. Cathyna, merci pour les mots de motivation 😀.

Cela dit, ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous, Antoine, Hadidjath, Alda, Emmanuel, Fatima Zahra, et Christian mon coéquipier de La Caverne des Livres.

Adjmal, c’est la deuxième fois que nous manquons l’occasion d’une discussion et de la fameuse « photo de la gloire » 😅. Espérons qu’il n’y aura pas de troisième fois…

Sandrine, Eliote, Jemima, Anani, j’ai été ravie de vous revoir.

——————-

Si vous découvrez mon profil pour la première fois, je suis Chéridane Fifamè MALENOU, mais m’appeler #tatapatrimoineculturel me ferait encore plus plaisir 😌. Je suis créatrice de contenus culturels, et aspirante professionnelle en gestion du patrimoine culturel. En outre, je suis community manager, prête à m’investir dans des projets à vocation culturelle 👌🏽.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *