Quand j’étais petite ma mère était abonnée au magazine Amina qu’elle recevait chaque mois.
Pendant longtemps c’est le premier magazine féminin que j’ai pu feuilleter et qui me renvoyait l’image de femmes intelligentes,belles,créatives,qui sortaient des sentiers battus, utiles pour leur communauté et surtout auxquelles je pouvais m’ identifier.
Il y a quelques semaines en arrière quand j’ai été contactée par Assanatou Baldé pour me proposer une interview, ma première réaction a été l’incrédulité,j’ avoue!
Je me suis demandée qui s’amuserait à faire de telles blagues…Pourtant plus les échanges évoluaient et plus je me suis rendue compte que c’était tout à fait sérieux.
J’ai,sans rien dire à personne, répondu aux questions de l’interview et attendu patiemment.Jusque-là je n’y croyais toujours pas vraiment.
Pourtant hier, j’ai appris avec une joie indéfinissable ,que le nouveau numéro du magazine Amina offrait à lire mon interview complète.
~J’ai encore été plus enthousiasmée par le titre en couverture : « Adjaratou LAWANI, la papesse de Linkedin ! »
Chère LinkedIn Family, je ne marche plus ,je lévite comme maître Yoda dans Stars Wars!
✓Vous ne savez peut-être pas que je me suis lancée dans la création de contenu sur Linkedin en mai 2018 poussée par une forte intuition.
✓Vous ne savez peut-être pas que j’ai sensibilisé directement,des millions de personnes à l’ utilisation professionnelle de LinkedIn dans la communauté d’Afrique Francophone et sa diaspora.
✓Vous ne savez peut-être pas que j’ai formé plus de 2500 personnes à travers des masterclass et des ateliers sur le continent africain pour la maîtrise de LinkedIn
✓Vous ne savez pas que j’ai eu des clients dans plus de 30 pays depuis que je suis LinkedIn Marketing et Personal Branding coach.
Six ans après ,ce marathon n’en finit plus de me faire vivre des moments comme celui là.
LinkedIn 💙 a littéralement changé ma vie professionnelle et personnelle.
Si vous me lisez aujourd’hui,laissez moi vous encourager à prendre ce réseau très au sérieux.Si vous êtes Cadres ou Dirigeants et que vous ne vous en sortez pas tout seul sur LinkedIn contactez moi .
Nous allons ensemble mettre en place une feuille de route pour vous faire passer du côté lumineux de LinkedIn.
En attendant j’ai hâte de rencontrer la communauté de LinkedIn se trouvant au Bénin 🇧🇯 lors de la 5 ième édition du LinkedIn local Cotonou ce Samedi 7 Septembre à notre Meet UP qui est Sold Out depuis la semaine dernière.
✓Merci infiniment à toute l’équipe du Magazine Amina pour cette mise en lumière.Je suis très reconnaissante de cet honneur.
Il me pousse à continuer sur le chemin tracé jusque là .
PS : Ce numéro du Magazine Amina n’est pas encore disponible en papier à Cotonou. Je suis pressée de l’ avoir entre mes mains .
14 septembre 2024