À la base je comptais vraiment me reposer après un mois de Septembre trépidant.Mais voilà …
Ces 8 dernières semaines ont été intenses.
Je suis partie aux Etats Unis, à Londres et à Paris en passant par Montpellier.Pendant deux mois j’ai fait du nomadisme digital.
✓Pour faire simple, on parle de « digital nomad » pour désigner une personne qui, grâce aux outils numériques, travaille tout en voyageant. ( lesEchos.fr)
✓Pour pouvoir devenir nomade digital, un seul prérequis est nécessaire : pouvoir générer un revenu en travaillant en ligne à partir de son ordinateur ou d’un appareil mobile (tablette, smartphone, etc.).
(Shopify.com )
J’étais censée être en mode congés mais j’avais la formation LinkedIn de la Cohorte 2 de OWLA à terminer.
Je ne sais pas quelle mouche m’a piqué pour lancer mon premier programme de Visibilité Professionnelle pour les Cadres et les Dirigeantes.Il finit dans deux semaines.
J’ai à l’ occasion des entretiens pour ce programme signé avec une cadre pour un accompagnement personnalisé de trois mois.
Comme vous pouvez le voir ,je n’ai pas chômé.
Il a fallu que je gère mon planning avec beaucoup de rigueur.
L’ année dernière j’avais fait un mois en nomadisme digital. Cette année la période a été doublée.
J’avoue que j’ai beaucoup apprécié ces deux mois.C’est un rythme et un style de vie qui m’a beaucoup plu, moi qui adore voyager.En même temps les voyages engendrent un certain coût qu’il faut bien approvisionner.
Je suis super contente d’avoir pu passer du temps de qualité en famille, voir des personnes proches et surtout manger de beaux et bons plats.
Voilà pourquoi je n’ai fait que 8 posts cumulés en Octobre et en Novembre.
Cependant j’ai remarqué que ma visibilité sur LinkedIn n’a pas baissé.Il y a autant de personnes qui ont visité mon profil .Vous en pensez quoi ?
#DigitalNomad #LinkedinAddict #LinkedinForBusiness
8 décembre 2024