Adjaratou Lawani

90 jours déjà en 2024 ! Un bilan s’ impose …

L’ année a commencé formidablement bien car j’ ai découvert que je faisais partie de la liste de l’ association femmes inspirantes ,des 100 femmes noires inspirantes du 21éme siècle pour l’ Afrique et sa diaspora .

J’ avais prévu me reposer un peu en Janvier mais celà n’ a pas été le cas .
La programmation des activités du LTCA n’a pas permis de respecter ce programme.

Au contraire je suis partie sur les chapeaux de roues.Malgré que mon énergie était à 50% je me suis atteIée à la tâche.
Il fallait programmer et enregistrer les premiers épisodes d’ interview pour le LTCA Talk.Il fallait aussi lancer la première MasterClass du LTCA sur les fondamentaux de la visibilité et de la vente sur LinkedIn.
Dès la première semaine de janvier la campagne de communication sur l’ organisation de la Masterclass a repris de plus belle.
Janvier s’ est terminé avec un formidable redémarrage du LTC Talk et une Masterclass qui a reçu 5⭐par les participants.


En Février j’ ai enfin eu droit à une phase de repos.J’en avais vraiment besoin ! Pas de client en coaching , ni de formation de prévu c’était le moment idéal pour souffler et
faire des activités relaxantes.

Par exemple j’ ai beaucoup dormi 😅!
J’ai regardé plein de films et séries sur youtube principalement chinois et coréens.J’ ai ressorti mon carnet de coloriage pour adulte.J’ aime beaucoup cette activité car elle stimule ma créativité et m’aide à me vider la tête.

Cette parenthèse m’ a permis de revenir en forme pour le dossier de février: Sortir la liste du Top 3 des pays du classement Officiel du LTCA.
J’ai aussi repris les enregistrements d’ interviews avec les lauréats pour le LTCA Talk.
Les sollicitations en préparation pour le 8 Mars ont commencé à venir.
J’en profite pour remercier du fond du coeur les personnes qui m’ ont recommandées pour certaines interventions.

La transition pour Mars a été très prenante.Elle annonçait les couleurs pour ce dernier mois du trimestre.
Je devais finaliser les démarches pour tous les engagements pris.J’ ai dû refuser certaines demandes et me concentrer sur celles qui étaient les plus avantageuses pour moi.

À travers les keynotes , panels et Masterclass sur lesquels j’ ai déployé mon énergie en Mars j’ai touché plus de 200 femmes !C’est ma plus belle fierté 🔥.
Avec le LTCA nous avons pu sortir la liste de 40 femmes influentes de la communauté sur LinkedIn avec en prime les 10 droits des femmes sur LinkedIn.
Pour couronner le tout les coaching et les formations ont repris en Mars pour mes clientes et pour moi aussi.


En dehors de tout celà j’ ai eu de belles rencontres avec des membres de ma communauté et de belles discussions avec mon cercle proche.

Ps :Je fais le déroulé des pistes de sujets de contenu que j’ ai partagé la semaine dernière pour inciter plus de dirigeants, entrepreneurs et cadres à communiquer sur LinkedIn.

Ps 2 :De quoi vous êtes le plus fier à la fin de ce premier trimestre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *