Je dois vous avouer que j’ étais fâchée moi aussi,de cette situation.
J’ai cherché des DRH femmes, résidentes au Bénin « actives »sur LinkedIn qui pourraient parler de carrière professionnelle, de reconversion, d’entrepreneuriat , je n’en ai pas trouvé.
Voilà les challenges que plusieurs organisateurs rencontrent certainement et qui font que les podiums des grands événements ne sont pas « Genrés ».
Pour ma sélection de speakers voici les critères que j’ai ciblé :
✓Être expert dans son domaine , avoir une crédibilité bien acquise
✓ Être vu , connu et reconnu par une communauté active virtuelle et /ou physique
✓ Être dans mon réseau professionnel
✓ Avoir un profil optimisé sur LinkedIn et /ou avoir une présence active sur LinkedIn
Je n’aimerais pas que ce scénario se répète en 2025!
Je ne suis pas du genre à me plaindre. Pour ceux qui me suivent depuis 2018 sur LinkedIn vous savez que je fais partie des gens qui apportent des solutions.
~Et si j’ accompagnais 10 cadres et dirigeantes à apprendre à communiquer sur leur expertise et leur expérience pendant 45 jours ?!!?
*L’ objectif est de transmettre votre savoir-faire et votre savoir-être .
*Apparaitre comme experte reconnue dans son domaine pour être sollicitée comme speaker sur les évènements, animer des masterclass et des formations si besoin .
*Mais avant tout participer à la vision globale de représentativité du genre féminin dans les endroits où les discussions et les décisions se prennent.
Si cette vision vous parle, cliquez sur le lien en commentaire et envoyez moi votre profil LinkedIn pour que votre candidature soit étudiée .Je ferai une sélection des meilleurs profils pour faire partie de ce programme.
Attention ce sera un programme payant 😀!!! Vous serez heureuses d’avoir investi sur vous quand vous verrez les résultats.
Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde !#LinkedinForBusiness #Representativité #Genre #MarqueProfessionnelle
#PersonalBranding
6 octobre 2024